|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis à ton mari d'aller lui même dans une ferme, d'egorger la bête et la ramener toute chaude à la maison (un peu galère de deplumer soi même, et l'odeur ...ouf !!! mais ça en vaut lapeine)! deja elle pèse 3 tonnes ... donc ça nourrit même les grandes grandes familles (pas comme les poulets packs ou il en faut 3 ! krkrkkr) et le gout ..... ohlala !!!! ça se passe de commentaire ! j'adore le poulet egorgé par mon papa !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même avec zaâfran el horr w smen lbaldi et c'est à peine que ça peut y ressembler un peu !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me souviens pas forcément du gout que ça a au maroc, t'as surement raison !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Je fré pas la différence ...
|
|
| |||
| |||
| Waoh le bouillir tu as trop regarger koh lanta et compagnie lol!!! C'est de l'humour.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous etes toujour intéréssées! voilà comment je fais pour rotir les cuisses de poulet ;dans un saladier mettez les morceaux de poulet ,ajoutez moutarde ,ail hacher sel,poivre ,thym ,laurier .bien melanger pour qu'ils prènnent les aromes. fetes sauter les morceaux de poulet dans une sauteuse avec du beurre ou margarine et un peu d'huile .quand ils sont dorés ajoutez un verre d'eau et laissez cuire à petit feu ,retournez les pour qu'ils prènnent couleur de tous les cotés à la fin de cuisson. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis une passionnée de cuisine !! J'aime cette façon que tu as donné, je la fais aussi mais avec d'autres aromates !! Il y'a aussi les cuisses de poulets à la sauce Teryaki qui est une sauce japonaise Et Aussi les cuisses poulets à la Massala qui est un mélange d'épices indien |
|
| ||||
| ||||
| j'en pense que ça va beaucoup puer chez toi lol et que le poulet c pas difficile et long à cuire lol
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais bien éssayer les recettes japonaises et indienne mais je vais les manger toute seul mon mari n'aime pas les aromes trop forts.merci comème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fais-le une fois sans le lui dire et tu verras après s'il aime ou pas !! Le mien al hamdouallah, il adore toutes aromates et tous les saveurs, pas de probléme pour moi |