Travailler dans un centre d'appel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2009, 10h49

Par défaut Re : Travailler dans un centre d'appel

coucou
il faut savoir dans quelle vielle de maroc , la plupart des centre d'appel sont concentre à casablanca,rabat ou marrakech
essaye de contacter les centre de envoyer ta candidature et rentrer en contacte directe pourquoi pas
et apres tu verras il restera que le logement pout demarrer une nouvelle vie
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 17h43

salut ELISKA, je suis dans le meme projet que toi, pourrait-on en discuter en privée afin de voir ton avancement et de te faire partager le mien, en revanche j'ai remarqué que tu n'as pas activé la boite de messagerie pour que je puisse t'envoyer des messages privés.
en espérant te lire tres bientot
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h55

Citation:
Envoyé par bibicha12 Voir le message
Bonjour eliska

moi personnelement je t'en courage d'aller trvailler au maroc , je parle en connaissance de cause car moi meme j'ai deja trvailler avec AOL au maroc pendant quelque années et c'est bien payeé , en plus tu va changer un peu et c'est tjrs un plus .
si tu as besoin des adresse tu me contacte j'ai bonne adresse
bisou
ah oui bibicha12, si tu as des annonces pour Meknes je suis prenante
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 23h46

Citation:
Envoyé par Eliska Voir le message
Ok merci pour la précision
je suis désoler pour toi mais si tu est francaise tu ne peut travaillerau maroc .

notre pays malheureusement u heureusement donnele droit a travailler dans son térritoire seulement au marocains , le marocain avant et aprés ts voilà
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 23h04

moi aussi Je suis tres interessé par le travail dans un centre d'appel pouvez m'aidez...
J'aimerai savoir tous ce qui concerne les centre d'appels, l'entretien (question reponse ), la formation pour y travail et quelles sont les difficultès de ce travail ainsi les qualitès pour postuer ce genre de travail jé un niveau bac science exp +un diplome de technicien en gestion informatisée maitrisant bien le francais donc je me demande si ds mon cas jé la possibilité de grimpé si je decroche ce poste.

biensur si possible
merccccccccci
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2009, 23h44

Bjr,
Je boss dans un centre d'appel à casa au Maroc depuis pas mal de temps.Vous savez il y'a des centres à casa qui offrent de bonnes conditions,soit au niveau du salaire ,du cadre de travail...etc
En bref bonne chance pour vous !
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 03h17

bonsoir je suis un teleconseiller chez Webhelp je pense que vous avez des idées sur ce centre .je suis agent téchnique et je travaille pour le fournisseur d'accés internet orange france télécom.j'aime le métier que j'exerce surtout parceque j'apporte des solution au internautes ben si t'es interessé de travailler pour le 1ér centre d'appel au maroc t'as qu'a me contacter sur simodil_seram@hotmail.com je serai utile pour tous ceux qui sont interessés je suis actuellement a fés.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 02h37

eliska je peux t'aider je travaille chez webhelp pour le fournisseur d'accés internet orange si tu veux plus d'info tu peux me contacter sur simodil_seram@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 18h59

allez sur rekrute.com y en a plein d'offres pour des centres d'appel et bienvenue à ton 2ème pays
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38