| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
coucou il faut savoir dans quelle vielle de maroc , la plupart des centre d'appel sont concentre à casablanca,rabat ou marrakech essaye de contacter les centre de envoyer ta candidature et rentrer en contacte directe pourquoi pas et apres tu verras il restera que le logement pout demarrer une nouvelle vie bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
salut ELISKA, je suis dans le meme projet que toi, pourrait-on en discuter en privée afin de voir ton avancement et de te faire partager le mien, en revanche j'ai remarqué que tu n'as pas activé la boite de messagerie pour que je puisse t'envoyer des messages privés. en espérant te lire tres bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis désoler pour toi mais si tu est francaise tu ne peut travaillerau maroc . notre pays malheureusement u heureusement donnele droit a travailler dans son térritoire seulement au marocains , le marocain avant et aprés ts voilà |
|
| |||
| |||
|
moi aussi Je suis tres interessé par le travail dans un centre d'appel pouvez m'aidez... J'aimerai savoir tous ce qui concerne les centre d'appels, l'entretien (question reponse ), la formation pour y travail et quelles sont les difficultès de ce travail ainsi les qualitès pour postuer ce genre de travail jé un niveau bac science exp +un diplome de technicien en gestion informatisée maitrisant bien le francais donc je me demande si ds mon cas jé la possibilité de grimpé si je decroche ce poste. biensur si possible merccccccccci |
|
| |||
| |||
|
Bjr, Je boss dans un centre d'appel à casa au Maroc depuis pas mal de temps.Vous savez il y'a des centres à casa qui offrent de bonnes conditions,soit au niveau du salaire ,du cadre de travail...etc En bref bonne chance pour vous ! |
|
| |||
| |||
|
bonsoir je suis un teleconseiller chez Webhelp je pense que vous avez des idées sur ce centre .je suis agent téchnique et je travaille pour le fournisseur d'accés internet orange france télécom.j'aime le métier que j'exerce surtout parceque j'apporte des solution au internautes ben si t'es interessé de travailler pour le 1ér centre d'appel au maroc t'as qu'a me contacter sur simodil_seram@hotmail.com je serai utile pour tous ceux qui sont interessés je suis actuellement a fés.
|
|
| |||
| |||
|
eliska je peux t'aider je travaille chez webhelp pour le fournisseur d'accés internet orange si tu veux plus d'info tu peux me contacter sur simodil_seram@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
allez sur rekrute.com y en a plein d'offres pour des centres d'appel et bienvenue à ton 2ème pays
|