|
| |||
| |||
|
hello cinoche fan, je suis à la recherche d'un filme voila un peu pret le resumé: ça parle d'une ex-star dans son jeune age il était une vrai star dans un feuilltion mais en grandissant son étoile s'est eteinte malgré ça il cherche a faire son come back il est blond petit de taille et mince. a la fin du film tous les ex-star chantent "genre laisse moi trankil chui plus une star" merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui que suis je bête c'est un chanteur lui. ok je sors désolée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je cherche un film ma chérie |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi ce film pourrit midooooooooooooo j'irais jamais au cinoche avec toi, JAMAIS ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
de 1 t mariéee donc pa moyen de te faire le coup du cinema ![]() de 2 .... je sais pas jte le dirai aprés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieusement, ce film me dit rien du tout
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allah i3tik sem ! ![]() je aprle de cine tu parles de douche ! j'ai le fesses plates !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pffff tu merite la prison mdrr ![]() ah noo non c pas ça la film est assez comique en un peu ancien |