| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis une etudiante marocaine,agée de 21ans;je vx passer mes vacances d'été en francee mais je sais p ce que je dois faire pour obtenir le visa car la situation dont je me trouve c celle de retraité ou sans emploi parce que je dois p faire demande de visa d'etude pour un sjour touristique.je porte à votre connaissance que j'ai un compte bancaire de 200000dh.et mon amie va m'envoyer l'attestation d'accueil.plz aidez moi. |
|
| |||
| |||
|
pas de reponce waw.mon annonce p importante pour vous.vous croyez que je délire ou koi?
|
|
| |||
| |||
|
je suis etudiante mais sur le site de consulat de france au maroc il ya des situations spécifiques pour la preparation de dossier de demande de visa mais g p touvé la situation qui me vient sauf celle de retraité ou sans emploi voilà le site consulfrance-ma.org visualisez le et rpd moi ok? merci d'avance.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
tu px m'envoyer la liste des piéces constituantes le dossier de demande de visa?
|
|
| |||
| |||
|
coucou p de reponse?
|
|
| |||
| |||
|
tu fais un hebergement est je pense pas que y'a de probleme mais bon un conseil la personne qui va t'heberge sa serai bien kel vienne avc toi au consulat le jour du rendez vous pasque moi mon chéri on la fait et je suis pas étais avec lui et sa étais refuse ,peu etr que si jaurai etai la il aurai acept je sé pas sé mon destin alor sa fait rien moi. je te donne just un conseil et si tu fé sa fo vite le faire pasque les rendez vous pour le consulat sa met longtemps pour en avoir un. |
|
| ||||
| ||||
| les mêmes que pour étudiant sauf que tu n'auras pas d'inscription et tu leur expliquera cela une fois à l'intérieur ![]() suerte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma fiancée est au maroc et j'aimerais bien qu'elle puisse de temps en temps venir me rendre visite ici. Est ce qu'il est plus simple d'obtenir un visa lorsque l'on est fiancé ? C'est de l'ordre de combien de temps a peu pres entre la demande et l'obtention du visa ? merci. |