Visa pour des vacances en France

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 20h41

Par défaut Visa pour des vacances en France

bonjour,
je suis une etudiante marocaine,agée de 21ans;je vx passer mes vacances d'été en francee mais je sais p ce que je dois faire pour obtenir le visa car la situation dont je me trouve c celle de retraité ou sans emploi parce que je dois p faire demande de visa d'etude pour un sjour touristique.je porte à votre connaissance que j'ai un compte bancaire de 200000dh.et mon amie va m'envoyer l'attestation d'accueil.plz aidez moi.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 02h11

Par défaut Re : Visa pour des vacances en France

pas de reponce waw.mon annonce p importante pour vous.vous croyez que je délire ou koi?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 11h56
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

à vrai dire je n'ai capté de ton message, tu es étudiante ou retraitée?
Vieux 08/05/2009, 13h44

je suis etudiante mais sur le site de consulat de france au maroc il ya des situations spécifiques pour la preparation de dossier de demande de visa mais g p touvé la situation qui me vient sauf celle de retraité ou sans emploi voilà le site consulfrance-ma.org visualisez le et rpd moi ok? merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 14h48
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par samya87 Voir le message
je suis etudiante mais sur le site de consulat de france au maroc il ya des situations spécifiques pour la preparation de dossier de demande de visa mais g p touvé la situation qui me vient sauf celle de retraité ou sans emploi voilà le site consulfrance-ma.org visualisez le et rpd moi ok? merci d'avance.
dans la mesure ou tu es étudiante et que tu ne veux y aller que pour des vacances tu prépares ton dossier normal à savoir ton certificat d'études en plus des autres papiers qui demande pour un touriste normale..à savoir relevé bancaire,formulaire du consulat, relevés bancaires de tes parents, l'attestation d hebergement ou reservation d'hotel...

Vieux 08/05/2009, 18h57

tu px m'envoyer la liste des piéces constituantes le dossier de demande de visa?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 00h32

coucou p de reponse?
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 01h39

tu fais un hebergement est je pense pas que y'a de probleme mais bon un conseil la personne qui va t'heberge sa serai bien kel vienne avc toi au consulat le jour du rendez vous pasque moi mon chéri on la fait et je suis pas étais avec lui et sa étais refuse ,peu etr que si jaurai etai la il aurai acept je sé pas sé mon destin alor sa fait rien moi.
je te donne just un conseil et si tu fé sa fo vite le faire pasque les rendez vous pour le consulat sa met longtemps pour en avoir un.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 10h54
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par samya87 Voir le message
coucou p de reponse?
les mêmes que pour étudiant sauf que tu n'auras pas d'inscription et tu leur expliquera cela une fois à l'intérieur

suerte
Vieux 11/05/2009, 14h16

Citation:
Envoyé par tifabdel Voir le message
tu fais un hebergement est je pense pas que y'a de probleme mais bon un conseil la personne qui va t'heberge sa serai bien kel vienne avc toi au consulat le jour du rendez vous pasque moi mon chéri on la fait et je suis pas étais avec lui et sa étais refuse ,peu etr que si jaurai etai la il aurai acept je sé pas sé mon destin alor sa fait rien moi.
je te donne just un conseil et si tu fé sa fo vite le faire pasque les rendez vous pour le consulat sa met longtemps pour en avoir un.
Et finalement il l'a eu son visa ?
Ma fiancée est au maroc et j'aimerais bien qu'elle puisse de temps en temps venir me rendre visite ici.
Est ce qu'il est plus simple d'obtenir un visa lorsque l'on est fiancé ?
C'est de l'ordre de combien de temps a peu pres entre la demande et l'obtention du visa ?

merci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38