| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fait ses démarches normalement, une collègue était enceinte et son mari est en France et elle n a pas déclaré sa grossesse par peur qu ils ne lui filent pas son visa
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc on va eviter,car ya quelques années apparement le visa lui avait ete refusé. C'est compliqué les demarches pour obtenir un visa touristique ? |
|
| ||||
| ||||
| euh les gens disent que c une question de chance..maintenant je ne sais pas à vrai dire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la meme page tu telecharges le formulaire de demande tu prend rdv: tu as un choix de dates, tu imprimes ta convocation tu imprimes la liste des documents si tu es etudiante dis que tu es etudiante, pas la peine de dire tu es "retraitée" a 21 ans
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
tu fais une demande de visa tourisme et c tout......... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je sais bien que je dois telecharger le formulaire de demande de visa mais je sais p quelles sont les pieces constituantes ce dossier.et aussi j'ai p compris demande de visa selon les situations plz consulter le site de consulat et repondez moi.
|
|
| |||
| |||
|
je rpd sur le msg de tifabdel. tu viens de me dire que la personne qui va m'heberger doit m'accompagner au consulat mais c impossible car mon ami va p laisser son travail pour se presenter avc moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
écoute il y a aussi une autres soltions que les consulat ne parlent pa bcp c'est le visa en vue de marriage , je me suis renseigner il y a 5 ils m'on dit que ca n'éxiste plus mais il y a une bladinaute qu'elle avait eux apparament au consulat de fés il 3 ans donc je me pose réellement s'il vaut mieux pas tenter ça ala limitte |
|
| |||
| |||
|
merci petibijou mais tu crois que l'agence de voyage va accepeter ça;pour moi je crois p.hors ça je sais mem p quelles sont les pieces jointives au dossiers de demende de visa.
|