|
| ||||
| ||||
|
quels sont les critères pour choisir un bon GPS ?
|
|
| ||||
| ||||
|
s'il fait détection de radars , et s'il fait l'Europe ce sont mes 2 critères . |
|
| ||||
| ||||
|
j'avais un Garmin, simple d'usage, mais des itinéraires trop bizarres.. Celui qui est le mieux, à mon avis et que beaucoup ont autour de moi reste le TomTom... |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai un de marque Garmin, il est vraiment bien , il a les option que j'ai énoncées plus haut, les itinaires sont bien faits , option éclairage de nuit ...... par contre, comment j'aurais kiffer si c'était la voix d'un charmant jeune homme !! " vous êtes arrivé a destination" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ya t'il un gps qui parle darija ça va étre trop marrent, 9lb hena al 7marre |
|
| |||
| | |||
|
Moi j'au aimé le tom tom navogator mais j'avoue aussi que le seul que j'ai essayé...lol Il a la'air pas mal et lors des trajetss seul la dame de tom tom me tiens compagnie avec sa belle, à peine si je deteste pas quend elle dit çay vous etes arrivés à destination |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'y connais rien du tout en gps est ce qu'il y en a qui son à prix bon marché (max 200 €) facile d'installation et d'utilisation quels sont les critères qui font que c'est un bon GPS et les points les plus importants |
|
| |||
| |||
|
Le meilleur gps c'est la carte, faut faire comme les blédars lol.
|
|
| ||||
| ||||
|
le meilleur rapport qualité prix c'est les tom tom one exist en modele europe ou france europe a 129 eu je crois et vraiment bien contrairement au garmin ils captent rapidement les satellites alors que les garmin (mon frere en a un) on a attendu 15 min une fois qu'il nous localise... en plein paris.. |