| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai du mal à trancher.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirai giggs si manchester gagne la ldc
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'est Messi, sans hésitation
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| je pense que eto aura plus de chance de lavoir que messi si c'est barcelone qui gagne... faut pas oublier que les gens qui vote ce fixe au palmares , et eto est meilleur buteur.... mais jesper et inchallah sa sera gigge ou ronney mais sa sera surement giggs si c'est manchester qui gagne
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aurai dit iniesta, j'ai tjrs admiré le travail discret de ce joueur sans lui il n y aurai ni eto ni messi , ni toress , ni espagne en coupe d'Europe. mais ca m'étonnerai qu'il y aie un choix autre que ces deux là!
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| champion du monde 2006 cannavaro
|
| ||||
| ||||
| si Messi remporte la champions league avec le barca ca sera de mm pas besoin d'etre le buteur de l'équipe.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Celui qui gagnera la ligue des champions. moi je dirais plus messi si le barça gagne le championnat la coupe et éventuellement la CL.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
![]() |
| Tags |
| ballon or 2008, barca, champions league, foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |