| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si je vais rester là je ne sais pas trop à quoi me fier... Mon petit ami est marocain et nous parlons beaucoup de la différence de religion. ça ne lui pose pas de problème, ni à lui ni à sa famille: mariage, enfants, vie. Idem avec ses amis, enfin ceux qu'ils m'a présenté. Il me montre le Maroc sous un autre angle. Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue. En revanche ici... J'espère juste que c ma paranoia qui me joue des tours . |
|
| ||||
| ||||
| Re : je ne sais pas si je vais rester là... Citation:
iil est ou le rapport avec les histoire de coeur |
|
| ||||
| ||||
Il y a des familles qui sont plus conservatrices que d'autres ... Ta belle famille a l'air d'être plus ouverte d'esprit, tant mieux pour toi ! Tu ne dois pas construire ton avenir sur des témoignages que tu as lu sur Bladi ... Si il n'y a aucun problème avec son entourage pourquoi tu te poses des questions ? C'est avec lui que tu fais ta vie pas avec le net |
|
| |||
| |||
| Re : je ne sais pas si je vais rester là... rho là là! il faut vraiment te mettre le nez dessus. Le thème du sujet c'est: histoire de coeur maroc-france ou islam-chrétienté . |
|
| ||||
| ||||
bé pk tu dis qure t'es pas la bienvenue sur bladi |
|
| |||
| |||
ben oui c vrai t'as raison... j'avais besoin de le dire jsé pas. J'suis trop sensiiible c pour ça. Parfois, je lis des trucs qui m'attristent tellement que j'ai du mal à faire la part des choses. |
|
| ||||
| ||||
il faudrait peut etre rappeller qu'ici ce n'est qu'un forum , d'échanges de discussions, de bavardages ...un forum ne peut reflèter toute une communauté ! |
|
| ||||
| ||||
Est-ce que tu connais le Maroc? L'as-tu déjà visité? Pour le connaitre, il faut au moins y vivre pendant quelques temps pour apprécier toutes ses facettes. |
|
| ||||
| ||||
Je te comprends ! Des fois y faut que ça sorte ! Voilà c'est fait ! Maintenant c'est bien Bladi mais faut pas que ça empiète sur ta vie privée quand même ! En tous cas bonne continuation avec ton mister |
|
| |||
| |||
ça fait ultra égocentrique le post là... bon ça peut servir pour les ptites françaises qui passent par là espérons. ben non non j'ai pas dit que j'étais pas la bienvenue en fait j'm'y sens plutot bien sauf qu'y a des points de vue qui me heurtent pas mal.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne sais pas si je vais rester là" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais que je vais aller en enfer | lamina | Islam | 104 | 12/12/2010 12h42 |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Général | 26 | 01/06/2007 15h02 |
| Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah | khamala | Général | 25 | 29/11/2006 16h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |