| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : je ne sais pas si je vais rester là... Citation:
nous ne sommes pas tous pareils! si tu t arretes a ceux que certains disent, t as pas fini! y en a c est juste de la provocation... |
|
| |||
| |||
lol c vrai non tkt ça n'empiète pas. En fait, il est mon repère. Je lui pose directement les questions, puisque pour moi seul son avis compte. Mais en essayant de comprendre ici l'environnement, parfois, je m'emmele les pinceaux! parce que ce que je vis au quotidien ne ressemble pas toujours à ce qu eje lis ici. |
|
| ||||
| ||||
Beh c'est les différences entre traditions, cultures, religions ! Le maroc et la france c'est très différent ! C'est normal que certaines choses te heurtes ! Mais c'est tout ce qui fait le charme de l'union Maroc-France n'est ce pas |
|
| ||||
| ||||
c'est tout a fait legitime de le penser !! meme moi, pure bledarde , je suis souvent heurtée |
|
| |||
| |||
ouais c'est vrai ici comme ailleurs d'ailleurs.. Pfiou j'suis drolement fatiguée moi jpète un cable là! lol bref! je remercie les miss qui sont venus défendre ici leur communauté et qui me montrent que le Maroc c pas ce à quoi je faisais allusion en postant ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
bé t'as dis: "Je préfère le sien que celui que je perçois parfois ici malheureusement, normal j'y suis la bienvenue. En revanche ici... " on a porté un jugement sur toi, sur ta chrétienneté ou même ta francisité?? ![]() j'en rigole, mais bon, il faut pas se limité a quelque lignes sur un forum de discution pour se faire une opinion de toute une communauté... Dernière modification par cacha ; 06/05/2009 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que avec le changement de mentalité qui s'effectue chez les marocains, on a deux groupes qui se distinguent : les conservateurs et ceux qui ont changé de mentalité ... C'est pour ça que ça peut preter à confusion ... Puisqu'il y a des contradictions ... Mais bon ! |
|
| |||
| |||
non pas encore cet été si tout va bien . A commencer par Fès, sa ville natale, il me taaarde... enfin si mes parents m'autorisent, je voyage pas mal mais c la première fois queje vais dépasser l'europe! |
|
| ||||
| ||||
oooooooooooooooo ![]() yé ou mon kess dial atey ??? ca va miss j'espère que tu te porte au mieux! |
|
| |||
| |||
Tout va bien donc ! je ne vois pas ou est le problème dans ce cas ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne sais pas si je vais rester là" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais que je vais aller en enfer | lamina | Islam | 104 | 12/12/2010 12h42 |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Général | 26 | 01/06/2007 15h02 |
| Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah | khamala | Général | 25 | 29/11/2006 16h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |