| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : je ne sais pas si je vais rester là... Citation:
Quel manque de confiance en soi!!!Et dire que c'est de ma faute...j'en jubile |
|
| ||||
| ||||
Et beh je préfère les messages courts des fois ... Parce que les messages longs peuvent mal être interprétés et ça créé des polémiques ... Alors non merci ! Mdrrr ( c'est surtout le sommeil en fait qui m'empêche de réfléchir ) |
|
| ||||
| ||||
Chose qu'on peut facilement comprendre. Et dis toi que c'est pareil pour nous aussi.. puis ici c'est un forum, donc forcément t'as des avis qui reflettent des mentalités de toute sorte, ya des pieux, des laiques, des ouverts, des conservateurs etc..et c'est tant mieux d'ailleurs.. Ne dit-on pas qu'il faudrait bien de tout pour faire un monde..?P.s : 'run baby run' tu parles du morceau a Garbage non ? |
|
| ||||
| ||||
Exactement ! ![]() ps : clin d'oeil à ali abubakr ! =D |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas si tu vas rester là ou ici. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne sais pas si je vais rester là" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sais que je vais aller en enfer | lamina | Islam | 104 | 12/12/2010 12h42 |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Je vais rester sincère... | Benmouss | Général | 26 | 01/06/2007 15h02 |
| Je ne sais vraiment pas pour qui je vais voter inch Allah | khamala | Général | 25 | 29/11/2006 16h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |