Quelles sont les informations que contient le CCM?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2009, 00h50

Par défaut Re : Quelles sont les informations que contient le CCM?

Salam sabah, non ne t'inquiète pas, vraiment je pense que pendant les vacances ils ont beaucoup de retard. Moi j'ai déposé ma transcription le 29/06 (d'ailleurs quelle coïncidence car toi tu as passé ton rv ccm ce jour là). On s'est peut être vu dans la salle d'attente. La dame qui m'a pris le dossier m'a dit qu'il avait beaucoup de retard.
Par contre il n'y a pas de raison pour qu'il refuse un ccm, du moment que tu leur a donné tous les papiers.
ton rv s'est bien passé ? tu es passé avec la dame ou le monsieur ?

Bisous et à bientot.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 14h29

salam ninameknes,je suis passée avec le monsieur, mais ce qui m inquiète c'est qu il ne m'a posé que 3 /4 question. il m'a demandé depuis quand je suis en cdi et je lui ait répondu que je ne savais plus !! est ce un soucis ? il y a 2 questions auquels je n'est pas répondu correctement. sinon mon dossier était complet oui. j'aime tellement mon fiancé que je n'est pas envie de le perdre, aprés mon divorce c'est le seul que je veux.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 16h08

salam ninameknes !! ça y est je viens de la mairie, il y a une publication des bancs !! je suis contente , merci pour tes conseils et ton soutien, je te remercie énormément !! je suis soulagée et maintenant j'attends le certificat de capacité a mariage , inch'allah que tout ce passe bien. merci encore . et toi ou tu en est ?
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 16h15

c'est encore moi ninameknes, je t ai mise dans mes contacts il y a un moment de cela dans ma boite msn mais tu n as toujours pas accepté mon invitation, alors voici ma boite, tazia34200@hotmail.fr
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 17h17

salut sabah,

Je suis contente pour toi, tu vois que le dossier avance petit à petit. C'est vrai c'est dur d'attendre.

Comme tu m'a donné ton adresse msn, je vais t'écrire un mail.
Moi aussi cela me fait plaisir de parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi.

Bisous.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 07h32

Citation:
Envoyé par sabah34200 Voir le message
bonjour calimeroo45 et a tous !! je suis désolée je n'ai pas pu te répondre avant, j'étais au maroc pour entretien ccm. Moi pour faire valider mon divorce j'ai fais une procuration a mon oncle et c'est lui qui s'est occupé de faire valider mon divorce a rabat, mais je sais qu il n'a pas galérer et que ça a était très rapide . je suis encore désolée mais je ne peux pas te renseigner plus que ça. bisous

Bonjour Sabah34200, comment ça va? j espère que ton entretien s est bien passé. T excuse pas moi aussi j étais absente du 01 au 15 juin et du 01 au 21 juil! J étais au bled! Ca y est j ai fait toutes mes démarches, j ai déposé mon dossier pour la transcription le 08 juillet! Ya plus qu à attendre le livret de famille inchallah!

Bon courage à toi pour la suite!
Tiens nous au courant
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 00h43

Bonsoir à vous tous et toutes,

Calimeroo45, moi j'ai fait la transcription le 29 juin au consulat de Fez et donc je suis comme toi en attente de mon livret, je suis passé avec la dame. Elle m'a dit qu'ils ont beaucoup de retard dans les dossiers.

Est ce que toi aussi on t'a dit la même chose ?

Car je souhaite prendre rv pour la demande de visa avant même d'avoir reçu le livret, je vois que les délais sont longs (sur le site rv pour septembre seulement).

Est ce que toi tu a pris le rv ou pas encore ?

Merci pour ta réponse.

Coucou sabah, ça va ? je vais t'écrire un mail demain inchallah.

Bisous et à bientôt, courage à tous.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 07h38

Salam Ninameknes!

Désolée je viens juste de voir ce message!!! De toute façon je t ai répondu dans un autre sujet!!! Je vais attendre l ouverture du site du consulat pour prendre rdv ce matin, j espère y arriver!

Bisous et tiens nous au courant si ton mari a pu changer son rdv sur place ou pas!

Et toi Sabah 34200, t en es où? as tu appeler ta mairie pour savoir si le certificat de non opposition a bien été envoyé au consulat?

Courage à toi
Bisous
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 10h33

coucou sabah, t'es ou ?

Tu vas bien j'espère.

Bisous
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 22h34

bonjour a toutes et a toi calimeroo45 !! j'ai eut un problème d'ordinateur ce qui explique mon retard, tout c'est arranger. Oui j'ai apeller le consulat et ils ont bien envoyé le cno, ils l on meme faxer, il ne reste plus qu'a attendre de recevoir le ccm inch'allah, vivement !! Après je vais aller me marier dès reception de ce dernier inch'allah. Et toi calimeroo tu as reçu ton livret ou pas ?? tu en est ou ?? bisous a toutes !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38