| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche bonne cuisinière pour mariage! Citation:
moi je dis, "radi nchargé". C du français je sais mais c que j'entends aussi dans mon entourage Dernière modification par nasima11 ; 07/05/2009 à 14h38. |
|
| ||||
| ||||
Tes yeux me disent que c'est toi et pas tes copines... lol Moi je suis un super bricoleur et tu entends quoi par "tu fais partie du décor ? |
|
| ||||
| ||||
c pas du tout ça, je suis pas contre, mais c le même style que cherche cuisinière, le truc c que tu cherche un mec bien et s'il est balayeur, y a pas de soucis, pareil comme un gars qui cherche une fille de bien et si elle si cuisiner tant mieux, voila mais il faut pas inverser le raisonnement |
|
| |||
| |||
super bricoleur ? prouve le ![]() tu fais partie du décor : tu fou rien chez toi (tu bricoles pas ) |
|
| ||||
| ||||
Tu as quelque chose à bricoler pour que je te montre mes talents ? Par contre j'avoue je suis un peu fainéant je squatte pas mal la télé qd je suis à la maison mais qd j'ai vraiment pas le choix je maitrise lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche bonne cuisinière pour mariage!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche une salle pour mon mariage | jaadi | Bladinettes | 10 | 08/04/2010 16h49 |
| ***Cuisinière Pour PASTILLA POULET sur LIEGE*** | sablancome | Maroc / Belgique | 1 | 16/10/2009 23h31 |
| cherche beurette pour mariage | sinawr | Histoires de coeur | 36 | 25/05/2008 20h07 |
| Cuisinière pour mariage sur Bruxelles | Gadou | Maroc / Belgique | 3 | 27/09/2007 20h49 |
| Cherche homme pour mariage | PrincesseSara | Général | 140 | 03/04/2007 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |