|
| ||||
| ||||
|
Une recette de taboulé que vous pouvez accompagner vos grillades ou vos babecue avec !! C'est une recette à la base libanaise !! - 200 g Semoule grain moyen - 1/4 de concombre - 1/4 de courgette - 1/2 tomate - 50 g de raison sec blanc - 1/4 de poivron rouge - 1/4 de poivron vert - 1 échalotte - Quelques feuilles de basilic hâchées - Quelques feuilles de menthe hâchées - Sel - Poivre - Citron - 1 filet d'huile d'olive Faites bouillir 1/4 l d'eau, ajouter du sel et huile de tournesol Mettez y la semoule, laisser gonfler Couper tous les légumes en petits dés Mélanger le tout dans la semoule, ajouter les herbes, le filet d'huile d'olive et pressez le citron Mettez au frigo jusquaà l'heure de service Dernière modification par aphrodisia ; 07/05/2009 à 23h29. |
|
| ||||
| ||||
| rani âd zedtha wa nariiiii ma yarlet maâkoum hed |
|
| ||||
| ||||
| wa mabghit8ach...ghi smiya tatchadli cha8iya
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ?? Parce que ça commence avec "Tab" ??? |
|
| |||
| |||
|
Aphrodisia, tu as oublié l'ingrédient principal, à savoir le persil plat ! par ailleurs dans la recette libanaise la vraie, il n'y a ni concombre ni raisins secs, ni poivrons, ni courgettes... (mais cette recette a l'air très bonne de tout de même ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit elle est "à la base libanaise" Je n'ai pas écrit le persil car je ne l'ai pas mis, je l'ai dans mon jardin mais il n'avait pas encore poussé ![]() Mais rien qu'avec les aromates que j'ai mis et la menthe, je peux garantir qu'il a un trés bon gôut !! Bsehtek |
|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai faim, je veux un taboulé, mais j'ai la flemme de le préparer, je suis allée hier sur ton blog.. MIAM MIAM
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il est facile à faire le taboulé, surtout si t'as tous les ingrédients sous la main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais toi tu esextra
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |