|
| ||||
| ||||
|
salut! J'ai prit mes billets avec transavia et j'aimerais savoir s'ils pèsent les bagages mains? est ce que tous les bagage mains doivent être dans un seul sac ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam J'y suis aller 2 fois avec cette compagnies et non il n'ont pas pesé les bagages mains bien qu'ils précisent sur les infos bagages qu'il ne faut pas dépasser 5 kg. J'ai vu des passagers monter avec des petites valises ( ça devait faire plus de 5 kg à mon avis). |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu penses qu'ils accepteront que je transporte mon ordinnateur portable dans une sacoche en dehors des bagages mains????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait des années que je pars avec eux. ils pèsent les bagages à main bien sûr, tous les bagages mains ne doivent pas être impérativement dans un même sac. ils te fouillent bien comme il faut après! moi je leur avait fait peur ils m'ont fait une fouille detaillé ![]() nb: concernant le poid, quand tu arrives à orly, va direct voir les jeunes garcons (des marocains) yen a tjs qui y travaillent, ils seront moins indulgents.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
oujdia, plus ou moins indulgents
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais renseigne toi qd même si tu ne dois pas ramener une facture ou autre concernant ton ordi.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| non je t'assure c'est vrai ![]() je commence à connaitre leur personnel maintenant
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gras 2 : al janiya, t'apprends vite le métier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)moi je le fais souvent quand ils font passer tes bagages aux rayons x, tu dois juste le faire sortir de la sacoche c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| fais lui confiance ![]() c'est une connaisseuse |