|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère aux moins que ce sont des beaux gosses |
|
| ||||
| ||||
| la facture c'est sur que je vais la prendre on ne sais jamais, sa va alors si je peux le prendre dans un sac appart je vais le mettre dans un gros sac a main
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement les compagnies ne pèsent pas les bagages à mains. Mais celui-ci doit rester dans des proportions corrects pour eviter les suspicions. Tu peux emporter 2 sacs de 3 et 5 kg par ex. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rep gras 2: l'ambiance aeroport makayench b7al8a ![]() Citation:
voilà mais tu sais moi ma tactic c'était de mettre 5 kg dans le sac pour l'avion normal et de blinder mon sac à main perso (ils ne le pèsent pas)
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rep rep gras 2 : awili bla matgouli8ali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rep rep² gras 2: tu sais que je recroise des personnes que j'avais vu la dernière fois ca fait bizarre..
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rep3 gras 1 : ba dans ce cas tu feras toujours retarder l'avion rep3 gras 2 : oui moi aussi, dis moi j'ai envie de prendre avec moi une petite part de foret noire dans mon sac à main mais je sais pas s'ils vont me le jeter ou pas tu sais pas toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() blinder le sac à main lol même en le blindant sa ne vas te prendre des tonnes de choses a moins que tu prennes un sac à main comme sa : Dernière modification par Dchicha ; 29/05/2009 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rep3 gras2: impossible.. moi un dufu m'avait retiré ma bouteille d'eau.. galli, boit maintenant et je la garde.. pffff j'avais pas soif sur le coup!Citation:
et j'ai gagné au moins 3kg minimum.. juste ils te pèsent tes bagages et après c'est bon tu peux mettre les choses de tn sac à main ds tn bagage avion.
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'astuce je vais devoir faire sa car j'ai pas le choix avec ma mère lol
|