|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais mis des vestes, des chaussures les gros sac à main ca sert, comme quoi!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour ça on m'a dit que non mais je suis pas sure et je serais trop dég s'il me la jette devant moi |
|
| ||||
| ||||
| nn sérieux pas de nourriture walou nada!! pffff
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| ga3 des chaussure mdr, ok j'essairais ta méthode à mon départ
|
|
| ||||
| ||||
| oué au dernier moment ma mère me disait et cette paire tu ne la prend pas ?? ![]() ![]() essaie tu m'en diras des nouvelles
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sandwich par exemple tu peux mais j'avais de la pate de fruit et ma mère m'avais mis un pot de moutarde dans mon bagage à main et ils me l'ont jeté
|
|
| ||||
| ||||
| lool oué ca m'avait fait mal à la tête cette histoire de bagage et de kilog... ![]() Citation:
mdrrr pot de moutarde! a berdi!! normal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une amie qui m'a dit que pour une foret noire c'était possible je vais demander à radoudou tiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!!! malki raki twa7mi oulla ???????????????? pour 2h il te faut ton gateau oulla ?? !