|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous des hommes qui ignorent leur copine devant leur potes, ou bien qui ne préfèrent pas que leurs copains sachent qui est leur copine? S'il y' a des hommes qui le vivent, pourquoi le cachez vous? Est ce encore une question du qu'en dira t on? |
|
| ||||
| ||||
| ça s'appelle faire le caid zaama alors que ce n'est qu'un bouffon
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait merci de ta sincérité. C'est un comportement arriéré et gamin. Mais malheureusement beaucoup de filles le vivent, moi je déteste ce comportement et je ne pourrais pas l'accepter. Et je ne pourrais jamais agir de cette manière. |
|
| ||||
| ||||
| je ne vais pas rentrer ds les détails mais en gros il a peur que ses potes se moquent de lui
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Style ta copine on l'a vu là, avec telle personne, foutre la m..... S'ils se moquent de lui, juste en voyant sa copine extérieurement, c'est pas ses potes, et c'est des abrutis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou sinon le gars qui cherche à détourner la fille, pour faire foirer leur histoire |
|
| ||||
| ||||
| C'est souvent la cause de ce phénomène où des gars cachent leur copine, au lieu de changer de collègues.
|
|
| ||||
| ||||
| En fait ils ont pas envie d'avoir d'embrouilles, c'est pour cela qui les dissimule lol
|