| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je trouve les Maghrebins de plus en plus agressifs Légitime? pas legitime? si oui pour quelles raisons? |
|
| ||||
| ||||
| les arabes en general .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ............
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
j en sais rien mais je pose la question.... |
|
| ||||
| ||||
| de mieux en mieux jte jure ![]() ah oui donc c'est à nous de dire que c'est génétique ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Pas tous les maghrebins j'éspère. Ils sont agressifs dans leurs pays d'origine, ou partout à l'étranger?
|
|
| |||
| |||
|
non au Maroc ils sont adorables mais en Belgique ce sont de vrais monstres |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas s'il faut cibler les maghrébins en particulier... On vit de toute façon dans un monde de plus en plus agressif. Je crois que l'agressivité vient du fait que les gens deviennent et sont de moins en moins patients. Du coup, cette absence de patiente est remplacé par l'agressivité. |
|
| |||
| |||
|
est ce que c est parce que la société est agressive à leur egard? Tout a l heure j ai acheté un eclair dans une boulangerie : le vendeur, un maghrebin style lascar était d une agressivité incroyable.... Hier encore j'ai demandé une info à un agent de la stib (un maghrebin) : il a aussi été hyper desagrable...pourtant encore une fois j etais poli, je l ai vouvoyé... Et ce n est pas la premiere fois : donc je me demande si le probleme ne vient pas de la société qui rend ces jeunes si agressifs? j en sais rien, je n affirme rien..... je suis victime de cette agressivité (comme bcp d 'autres) et je me demande d ou cela vient? pour moi c est pas un hasard Citation:
|