|
| |||
| |||
| t'en a d'autres des préjugés de cette sorte? |
|
| ||||
| ||||
| quel gout ton eclair ????? c'est ptêtre à cause de ça son agressivité ! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les agressions vien surtout les maghrebins qui sont nés en belgique parceque ils cherchent toujours l argent facile. j'ai dis ça parceque c'est la verité posé à bruxelles, les parents de ce type des marocaines ont occupés de l'argent et d'offire une belle vie aux leur enfants, alors ya pas personnes qui controle ces fils et filles, le conséconce que ces jeunes vont s'adresser aux drogues et voles. c'est la faute des parents, moi je connais plusieurs cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre que c a gueule qui ne leur plait pas , tu t es posé la question??? |
|
| |||
| |||
| hahahahhahaha pas mal du tt |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la violence c est le refuge de l ignorance.la frustration et les privations font le reste. desole j ai assez dit. |
|
| |||
| |||
| Personellement, j'ai l'impression que tt le monde aujourd'hui (maghrébins, turcs, belges, black etc) ont tendance à l'agressivité quelqu'en soit la forme...La violence devient la forme de communication première...c'est bien domage, ms je pense que ns somme à une époque charnière, les mentalités sont en train de changer et on va vers un radicalisme exacerbé qui se marquent ds ts les domaines par la violence psychique, physique, verbale, etc. inshallah un monde meilleur, ms j'en doute, je plains les générations futures... |
|
| ||||
| ||||
| ecoute mon ami, moi j'ecris vite alrs je vai pa verifier les fautes que j'ai fait. j 'ecris pas un poéme. |