Anti-sioniste = Anti-sémite ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2009, 19h34
Adieu tout le monde

Par défaut Re : Anti-sioniste = Anti-sémite ?

Pour répondre à cette question, faudra passer par une question encore plus importante et qui, à mon avis, la question de base sur plusieurs débats dont celui là :

Israël, l'état juif, est-il une cause de juifs ?

- Ceux qui considèrent que OUI, considèrent aussi l'anti-sionisme comme antisémitisme.
- Ceux qui pensent que NON (juifs y compris) font une séparation entre les deux "antis"
Vieux 10/05/2009, 23h05

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par riquiqui Voir le message
Justement, c'est sans doute un point positif de l'Etat hébreux: à savoir que ses soldats peuvent dénoncer les exactions commises par Tsahal.Ce faisant, la mention que je rapporte est fondée car les témoignages desdits soldats.

De plus, lorsque l'on sait qu'une opération militaire cause 1'300 morts dont la majorité sont des civils innocents, on peut guère cautionner son entreprise.
Il ne s'agit pas de cautionner, il s'agit de voir les choses telles qu'elles sont.

Oui en Israël contrairement a bien de pays les journaux et les médias peuvent porter sur la place publique des choses qui seraient inconcevable de produire ailleurs.

L'enquête a été faite et les résultats sont que les dires de ces soldats étaient du qu'en dira t on et pas le fait de leur propre expérience ou témoignage direct.

Il suffit de trouver ceux qui ont affirmé ces actes, et Israël fera comme il a fait pour ses hommes politiques au plus haut échelon, quand il l'a fallu, les traduire en justice.

Oui il y a sans aucun doute possible des morts civils... mais dis moi... pas un seul des milices du Hamas ? Ils étaient intouchables ? Car si les 1300 sont civils exclusivement il y a un gros problème ...
Vieux 10/05/2009, 23h06

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Une enquête, mais oui. On se demande par qui, et surtout pour les intérêts de qui

Alors les photos des soldats jouant avec des cadavres de gosses sont fait par Photoshop par Ha'Aretz n'est ce pas?
Excuse moi mais JAMAIS je n'ai vu de telles photos.
Vieux 11/05/2009, 23h28

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Tu me détestes parce que simplement je ne pense pas comme toi, je n'ai pas la même vision que toi, je ne vois pas le monde comme toi. En gros, parce que le simple fait je te dis que le Hamas est une organisation terroristes sanguinaire je deviens ton ennemie. C'est trop grave chez toi.

Me concernant, je n'éprouve aucune haine, ni envers toi, ni envers d'autres. On est d'accord, tant mieux, on est en désaccord, tant pis. C'est la vie.
Je te déteste parceque tu es un sssioniste, tu n'es pas juste mon ennemi tu es l'ennemi de toute l'humanité un cancer que l'humanité n'aie jamais connu.
Je te déteste parce que tu considères une organisation de résistance qui essaye de récupérer ses territoires occupés par des barbares qui sont la juste parce qu'ils sont pondus par des juives comme une organisation terroriste.
Je ne serais jamais d'accord avec toi et TANT MIEUX !
Vieux 11/05/2009, 23h35
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

post fermé .

Tags
antisemite, antisioniste, confusion, différence, idéologie, israel, juifs, peuple, presse, presse française

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38