| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour répondre à cette question, faudra passer par une question encore plus importante et qui, à mon avis, la question de base sur plusieurs débats dont celui là : Israël, l'état juif, est-il une cause de juifs ? - Ceux qui considèrent que OUI, considèrent aussi l'anti-sionisme comme antisémitisme. - Ceux qui pensent que NON (juifs y compris) font une séparation entre les deux "antis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui en Israël contrairement a bien de pays les journaux et les médias peuvent porter sur la place publique des choses qui seraient inconcevable de produire ailleurs. L'enquête a été faite et les résultats sont que les dires de ces soldats étaient du qu'en dira t on et pas le fait de leur propre expérience ou témoignage direct. Il suffit de trouver ceux qui ont affirmé ces actes, et Israël fera comme il a fait pour ses hommes politiques au plus haut échelon, quand il l'a fallu, les traduire en justice. Oui il y a sans aucun doute possible des morts civils... mais dis moi... pas un seul des milices du Hamas ? Ils étaient intouchables ? Car si les 1300 sont civils exclusivement il y a un gros problème ...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi mais JAMAIS je n'ai vu de telles photos.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te déteste parce que tu considères une organisation de résistance qui essaye de récupérer ses territoires occupés par des barbares qui sont la juste parce qu'ils sont pondus par des juives comme une organisation terroriste. Je ne serais jamais d'accord avec toi et TANT MIEUX ! |
![]() |
| Tags |
| antisemite, antisioniste, confusion, différence, idéologie, israel, juifs, peuple, presse, presse française |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |