|
| ||||
| ||||
|
Alors voilà mon gros souci Quand je suis sur le net, j'ai des pages de pub qui apparaissent, s'accumulent et j'en ai marre faut que je les ferme à chaque fois....vous avez pas une solution à me proposer pour les bloquer ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Utiliser un bon navigateur tel que google chrome ( je n'ai jamais eu de problème de pubs avec lui ) et mettre explorer à la trappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on m'avais parlé de celui ci , j'ai suivi ton conseil et pour l'instant tout va bien merci |
|
| ||||
| ||||
|
Outils=>options internet=>confidentialité=> et cocher activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvais utiliser google chrome dorénavant ![]() jte remercie |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, possible aussi que tu es des malwares sur ton pc (logiciel qui balance de la pub à ton insu). Si tu as par exemple de la pub qui apparait quand tu parcours le forum de bladi, c'est que ça vient de ton pc, car il n'y a pas de pub chez moi (encore moins de fenêtre de pub) sur le forum bladi.net. Si c'est sur des sites qui mettent de la pub, là faut effectivement activer le blocage des fenêtres de pub dans firefox. Cordialement, Benxico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
|
Haha ca me faisait ca, et souvent c'était de pubs très spéciales alors quand mon père était sur le net jfaisais des du3as limite ![]() Faut les bloquer.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
|
Si c'est des pubs trés spéciale et que ça t'arrives en naviguant sur bladi, faut surtout nettoyer ton pc et installer un bon antivirus. Actuellement le meilleur antivirus gratuit c'est antivir téléchargeable sur : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/13198.html Pour ce qui est des sites de sécurité informatique qui permettent d'avoir de l'aide et des tutos, personnellement j'utilise www.malekal.com C'est une mine d'info ce site pour arriver à nettoyer un pc, faut juste prendre son temps, bien faire une recherche avant de poser des questions et si besoin poser quelques questions quand on y arrive pas tous seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
punaise moi aussi une fois j'étais sur bladi et ma mère étais derrière moi et là une page du genre apparait, mon coeur a fait boum, heureusement ordi portable j'ai cash fermer c plus rapide... en plus elle va pas comprendre elle se dira c moi qui regarde ca |