|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour l'instant avec google chrome ca va j'ai quasiment pas de pub jte remercies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kholala ca me faisait la même chose!! alors jte raconte pas qd mon frère voulait regarder un truc avec moi ![]() En plus c'était pas dla rigolade puréeeeee hchouma ga3...
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pc est HS maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: nous ca avait duré lgtps 8ad lklekh mais on a vite regler le problème au bout d'un moment
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors mon père voulais que je cherche une voiture pour lui, forcément faudra lui montrer l'ordi, j'ai donné à mon frère l'ordi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pire c'est que je me demandais mais qu'est ce qu'ils doivent se dire dans leur tête
|
| ||||
| ||||
|
ba moi comme je disais ça a duré quelques mois et ensuite plus rien mais quelques semaines après pc HS certains me disent que c'est à cause de virus |