|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mieux que les dessins animés
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ Oujdia et Lizzie eh les filles c parti loin mon pb de pub là .... |
|
| ||||
| ||||
| disons que ca a réveillé en nous trop de souvenirs ![]() une fois je pensais que c'était fini, donc j'étais à l'aise et tout, et d'un coup yen a eu une gt deg!!!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| mardeeeeeeeee t'étais avec qui alors qd la pub c'est affiché sur l'écran de ton pc (pas de hs)ps : c ki sur ton avatar là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: mon père
|
| ||||
| ||||
| yeahhhhhhhh allah y khalilek le plus longtemps ton papounet ![]() regard western alors j'imagine la scène devant l'ordi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahaaaaaa ti as cru que j'allais afficher lhajj comme ca sur bladi ![]() ce hajj a 123 ans
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffff niya jté cru moi ![]() 123 ans tbarkellah :eeek: (tu te fou de ma gueule encore là )
|