|
| |||
| |||
| m'a complètement scotché :-o :-o :-o pas zeczactement comem du van gogh mais ce y fait penser Lies by Evanescence Album : Origin Bound at every limb by my shackles of fear Sealed with lies through so many tears Lost from within, pursuing the end I fight for the chance to be lied to again You will never be strong enough You will never be good enough You were never conceived in love You will not rise above They'll never see I'll never be I'll struggle on and on to feed this hunger Burning deep inside of me But through my tears breaks a blinding light Birthing a dawn to this endless night Arms outstretched, awaiting me An open embrace upon a bleeding tree Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you Abide in me and I vow to you I will never forsake you They'll never see I'll never be I'll struggle on and on to feed this hunger Burning deep inside of me They'll never see I'll never be I'll struggle on and on to feed this hunger Burning deep inside of me Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you Abide in me and I vow to you I will never forsake you They'll never see I'll never be I'll struggle on and on to feed this hunger Burning deep inside of me |
|
| ||||
| ||||
| Mince, t'es devenu le rapporteur des succès de radio à Bladi ;-) "On entend leurs tounes à leur plus haut diapason dans les chars des Ginos de Québec :-D " :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Moi la chanteuse me fait un peu peur. on dirait qu'elle sort tt juste d'un film d'horreur :-D On m'a offert le cd a sa sortie, elle a une belle voix mais j'ai pas trop aime les paroles. elles sont un peu mystiques et parfois trop fortes et parlent de satan et des diables sans arret!! c comme s'ils etaient inspires par une espece de secte religieuse :-o :-D il y a quand meme une chanson que j'ai aime dans l'album c My immortal! c la seule chanson ou je l'ai trouve jolie dans le clip :-D |
|
| |||
| |||
| (pour un peu comprendre deux voiz chantent... c presque un dialogue) et la traduction mensonges attaché à chaque membre par mes menottes de peur scéllés avec les mensonges depuis de si nombreuses années égaré depuis l'intérieur, cherchant la fin je me bats pour cette chance que l'on me mente encore tu ne seras jamais assez fort tu ne seras jamais assez bon tu n'as pas été conçu en l'amour et tu ne parviendras jamais à t'élever au-dessus ils ne verront jamais je ne serais jamais je peinerais encore et encore pour nourir cette faim brulant au plus profond de moi mais à travers mes pleurs, s'immisce une aveuglante lumière faisant naitre une aube pour cette nuit sans fin des bras tendus m'attendant une accolade ouverte au-dessus d'un arbre sanglant repose sur moi et je te réconforterais j'ai vécu et je suis mort pour toi attends moi et je fais serment de ne jamais t'abandonner ils ne verront jamais je ne serais jamais je peinerais encore et encore pour nourir cette faim brulant au plus profond de moi ils ne verront jamais je ne serais jamais je peinerais encore et encore pour nourir cette faim brulant au plus profond de moi repose sur moi et je te réconforterais j'ai vécu et je suis mort pour toi attends moi et je fais serment de ne jamais t'abandonner ils ne verront jamais je ne serais jamais je peinerais encore et encore pour nourir cette faim brulant au plus profond de moi |
|
| ||||
| ||||
| certe elle a look li kayakhla3 mais j'aime bien son style... merci houbi j'ai téléchargée ce morceau et j'aime bien... surtout en suivant les paroles.. ;-) hard hard tooooooooo hard and i like it :-D |
|
| |||
| |||
| fleurbleunuit tu voudrais me dire les chansons où il parlent de satant et de trucs de sectes? :-? :-o la plupart des thèmes qu'ils abordent (tant dans immortal que les autres): c la peur, la douleur, la solitude, et la douleur et la douleur et encore de plus en plus de douleur. puis l'égarement aussi. les égarements je devrais dire. et les frontières réalité-vérité-mensonge-illusion. je vois où est satan et compagnie? houbbi, c pas hard: je trouve que c doux comme parole :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans la chanson qui s’appelle tourniquet, les paroles sont vraiment trop durs. Je ne les connais pas par coeur mais je me souviens de quelques mots comme “suicide” “my wounds cry for the grave…do you remember me, I am dying, bleeding…” Ce n’est pas vraiment pour les critiquer, ils font quand meme un genre de musique admiree par pas mal de jeunes mais personnellement je ne me suis pas sentie comfortabe en ecoutant leur musique c tout:-) |
|
| ||||
| ||||
| je préfere le rap coté texte...je ne parle pas du rap commercial que la plus part des gens ecoutent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais..vous parliez de textes..moi je préfere le rap coté texte..j habite montreal et evanescence sont populaires pour les jeunes quebecois blancs.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|