|
| ||||
| ||||
|
Non ! pas Alice la blonde germanique de la pub Alice ! après de patiente recherche sur le net, j'ai retrouvé sa trace. la fille qui danse à droite dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GJ5LkZQETpI vous avez vu le déhanché ? et ce corps...la perfection à mes yeux ![]() dites moi ou elle habite please, s'il vous plait, 3afakoume ![]() PS : si tu as un déhanché affolant, peut etre pourras tu la suppléer dans mon coeur sinon...ca sert à rien, aucune chance, mon idéal restera Alice, furtivement apercue en une fin de journée féérique, dans le zapping de ce saint vendredi du 08 mai 2009
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
|
bon courage pour la chercher mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. mais Alice est comme tu les aimes, et une belle rousse... ![]() je peux t'aider si tu veux mais moyennant finance... |
|
| ||||
| ||||
|
Simple.....une petite lettre à la rédaction de France 3.....et tu seras au pays des merveilles ! Sourire
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour ton offre, mais l'argent devrait etre inutile, et j'ai mes propres tuyaux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me renseigner directement auprès de la boite de production, je devrais trouver ou est ce que ce tourne l'emission je sympathise alors avec la personne qu'il faut pour soutirer le précieux renseignement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais qui sont tes tuyaux, mais je peux les soudoyer vu que tu refuses mon offre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle donne des cours de danse tahitienne en région parisienne tous les samedis après midi depuis début mars contact: ghizlaine verdier Ligne directe : 01 45 65 59 71 Dernière modification par Pirouettete ; 09/05/2009 à 15h41. |