|
| |||
| |||
|
j'ai déja vu plein d'épisode (heuu sauf celui avec les beberes) le type précise bien que c'est pour montrer quelques trucs au cas ou ça arrive en plus il indique bien qu'il a une formation militaire etc.. donc c'est vrai qu'il est suivi et que c'est bien monté mais c'est pas mal fait quand meme |
|
| ||||
| ||||
| salam La je suis déçu ... salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| On ne peut rien te cacher à toi.... en efet je sais tout ![]() ![]() Plus sérieusement en effet que les condition de survie sont un peu biaisées vu qu'il est entouré d'une équipe H24 qui le réanimeraient s'il lui arrivait qqch... mais il n'empêche que ca doit demander pas mal de courage ce qu'il fait!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| salam déçu de quoi , j'ai le droit de dire c'que j'pense koumême ![]() Ils veulent encore nous faire qu'ils sont les meilleurs , sans peur et sans reproche. Salam spice de tawmat
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le but de l'émission c'est pas de crevé ... vous voulez du sang : (salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi ta rien à dire tu connais rien salam
|
| ||||
| ||||
|
salam http://www.dailymotion.com/video/x86...ntagnes_travel Voici l'aide qu'il a sur le terrain ... c'est pas grand chose ![]() salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
|