|
| ||||
| ||||
|
salam Tinky a apprit grace à brear grills que la Patagonie est le seul endroit sur terre où l'on peut attraper un coup de soleil tout en étant sujet à l'hypothermie ... salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Pourquoi faire compliqué, lorsqu'on peut faire simple ! Le sud Marocain ou Algérien suffit ! Salam
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est allez dans le sahara ... il y a rencontré des berbères ... il a même égorgé une chèvre ... mangé des testicules de chèvres cru ... et chassé le serpent ... mine de rien Mac Gyver à coter de lui c'est de la gnognote ... salam
|
| ||||
| ||||
|
burk c'est dégoutant tous ce qu'il mange , je crois que moi je préfère mourir... |
|
| ||||
| ||||
|
salam Tous les dimanches à 17h25 sur NT1 ... Aujourd'hui c'était le Sahara ... il a mangé un scorpion, serpent et grenouille ![]() salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
| salam Il faut préciser qu'il coupe la tête a chaque fois ... c'est important je tenais à le signaler ... Petite précision le scorpion craque sous la dent ... et le serpent a un gout de poulet parait il ... salam
|
| ||||
| ||||
|
salam Ca passe également le soir sur NT1 à 22h30 ... Bon visionnage
|
| ||||
| ||||
|
salam Bears grills tu es trop fort mon pote ... ![]() salam