| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| nooon! c'est Hassan demande pas qui c'est je l'ai vu à l'anniversaire de Yasmina, c'est tout . ça y est j'ai lancé google, il a tourné dans tous les films à thème "colonisation" et/ou religion: Mauvaise foi, Indigènes...http://www.cinemotions.net/data/arti..._metalsi_1.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça commence, mais tu nous a tjs pas dit c qui le mec qui te fais rougir ???? |
|
| |||
| |||
| ouiiiii! j'avais déjà prévenu que personne ne partageait mes goûts sur un autre post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me rappel ce dicton marocain achabka t3aib 3ala lghorbale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais sérieusement y'a des trucs pas très cohérents on va dire
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon après les gouts et les couleurs... |
|
| ||||
| ||||
|
je trouves les acteurs vraiment moyen c'est mal joué, et l'histoire et bof bof ya des choses qui ne sont pas crédibes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite tu aurais dis Kader là..sans la moustache et tout voilà..Mais bon t'as de la chance t'auras pas de concurrentes mdrr :eeeeeek: translation de cette citation ![]() ana c'est darija ou safé lol
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| en fait je regarde sans vraiment être dedans, il me captive pas plus que ça .....
|