| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage fais bien attention surtout si ta pas encore de grossesse ...........je t'explique pas aprés ma deuxiéme grossesse ....j'ai flippé des le premiér cheveu mais j'ai tout de suite vu le dermato et j'ai pas un seul trou et tout c'est bien passé.. faut consulté dés le départ les trous ca fait horrible |
|
| |||
| | |||
| Les feuilles tombent l'automne
|
|
| |||
| | |||
| avec des shampoo doux et pas se frotter tro la tete avec les servittes
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les vitamines en plus ...........mes tu sais ont stresses tellement avec les cheveux que vaut mieux allez direct au dermato
|
|
| |||
| | |||
| teigne cest rare plutot le psoriasis ou les eczemas cest eux qui donnent des demangeaisons
|
|
| |||
| | |||
| ben oui qui va te presrire des magné b6 souvent lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut si tu prend un medicament avec hormone si tu porte le voile tt la journée et un voile serré le consiel que je peux te donner c l'OIGNON mettre comme massc sur tes cheveux |
|
| |||
| |||
|
La chute de cheveux "normale" La chevelure est comparable à une forêt : les cheveux poussent, vivent et meurent. Les cheveux morts tombent et sont normalement remplacés par de jeunes cheveux. On considère qu'une chute de cheveux inférieure à 50-100 cheveux par jour peut être normale. La chute de cheveux anormale Dans certains cas, la chute de cheveux dépasse les 50 à 100 cheveux par jours et l'on considère alors qu'il s'agit d'une chute de cheveux pathologique. |