| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bsr je suis ici pour vous aidée possé vos quetions !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, T sure de ce que tu dis la ! tu t'apprête à recevoir des problèmes de tout genre; un make qui plante, un X server qui crash sans crier gare, un daemon qui déconne... et j'en passe. J'imagine que la vie n'est pas facile sous Linux. Je te félicite pour ce courage sans remettre en question des compétences dans cette environnement que j'aime bcp. Fin chapeau pour cette initiative.regards, |
|
| |||
| |||
|
j'en suis sure et certaine, pose tes problém et on vérra :p
|
|
| |||
| |||
|
oui j'en suis sure et certaine :p posé tes question et on vérra pour moi tout et facile dans la vie c selement un peut de confience en soi méme...!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant, j'ai bien dis sans remettre en questions des compétences ze3ma.. |
|
| |||
| |||
|
je vois que linux khal3ak ou koi c facile juste un peu des fort
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est sur cest que j'ai jamais formaté mes partitions. Peut etre que mon materiel est bien supporté |
|
| |||
| |||
|
je parle des problem au niveau de la configuration des services sous linux!!!! comme jointure de domaine "domaine local" dans les entreprise
|
|
| ||||
| ||||
|
Je repondais à "power of mind" qui apparement ca fait longtemps qu'il n' a pas utilisé linux. Cest rare quand on doit compiler un soft .. ca fait comment un plantage du serveur X un ecran bleu ? mdr Moi et linux tu utilises linux comme desktop ou bien juste pour les servs ... quelle dist ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Eh bein si t malchanceux comme moi, et t'a du matériel qui n'est pas compatible avec la distrib que tu utilise, tu sauras à quoi ressemble un crash du serveur X surtout si tu utilise gnome, il ne crash pas souvent, mais c'a arrive quand même. Vous faites quoi comme études sans indiscrétion Dernière modification par power of mind ; 12/05/2009 à 00h36. |