|
| ||||
| ||||
|
Si t'a un diplôme en anglais qu'est ce que tu peux faire avec? quel est le meilleur emploi qui rapporte? et quels autres gains possibles??? |
|
| |||
| |||
|
ça dépend du diplôme, car en fait si t'as une licence en anglais tu peux travailler comme traducteur si tu obtiens ton assermentation. en plus de la traduction, il y a aussi l'interprétariat si tu parles très bien l'anglais.
|
|
| |||
| |||
|
tu n as qu à continuer ta formation en anglais je veux dire t inscrire dans le master et apres tu auras plenty of chance
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai recemment eu le First Certificate in English, pour ceux qui ne le connaissent pas: le voila: First Certificate in English Correspond à B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues. A ce niveau de compétence, les apprenants sont en mesure de: * Comprendre le message essentiel de textes traitant de sujets concrets et abstraits et mener une discussion d'ordre technique dans leur propre domaine de spécialité. * S'exprimer avec aisance et spontanéité de façon à permettre le déroulement d'une conversation normale avec des interlocuteurs de langue maternelle sans exiger d'effort particulier de part ou d'autre * S'exprimer de façon claire et détaillée sur un grand nombre de sujets * Pouvoir argumenter à partir d'une question d'actualité, et décliner les avantages et les inconvénients d'une situation particulière. Le FCE est divisé en cinq sections: * Compréhension écrite * Expression écrite * Compréhension orale * English in Use * Examen oral |
|
| |||
| |||
|
Wiley82 bravo. Moi je vais passer le CAE , Cambridge Certificate in Advanced English t'as quel niveau en anglais? bac + combien? t'as quel accent? britannique ou americain? t'as fais koi comme etudes? anglais d'affaire, litterature, civilization..ton specialité? |
|
| |||
| |||
|
Postule pour n'importe quel job pour debutants dans la finance: tant que tu parles anglais, c'est le principal! Le reste, t'apprends sur le tas! Et crois moi, c'est pas sorcier! Et c'est vach'ment bien payé en +! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|