|
| |||
| |||
|
Bonjour, Connaissez vous cette association ? je viens de la découvrir et j'ai même discuté avec son fondateur ils ont déménagés maintenant ils sont à molem, ils organisent chaque vendredi un débat sur un thème qui touchent les jeunes maghrébins d'Europe; les difficultés ou les problèmes qui affrontent quotidiennement. je trouve que c'est une super bonne initiative |
|
| ||||
| ||||
|
perso, non je ne la connais pas. ils ont pas un site stp ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est parfait ça pour toi ,ils pourront t'aider par rapport au contenu de ton post "j en peux plus" ..je suis sur qu'ils trouveront une solution à ton problème des sosies de Jennifer Lopez au boulot..rien de mieux que d'en parler,ne dit-on pas cela?... |
|
| |||
| |||
| malheureusement non! mais ils ont un groupe sur facebook au nom de "A.S.B.L Repère" je te conseil vivement de jeter un coup d'oeil Citation:
![]() souvent je déconne sur bladi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| essaye de venir ce vendredi en tt cas jvai me renseigner c juste a coté de chez moi |
|
| ||||
| ||||
|
alors je serai le dernier des pervers si jpensai comme ça ![]() souvent je déconne sur bladi![/quote] nan mais je taquine,..t'inquiètes je suis pas du genre à prendre tout au premier degré,loin de là même..alors on est deux à déconner dans ce cas là |
|
| |||
| |||
|
c'est un grand débat , y' a bcq de personnes? et c'est organisé où?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok ça a l'air vrmt intéressant. dommage que je sois en examen
|