|
| ||||
| ||||
|
Pour la première fois depuis longtemps, je suis pas déprimé d'aller bosser : période calme, pas de stress, pas trop de contraintes,............... Et en plus ce mois de mai, un vrai camembert ! Et en plus le beau temps !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, pareil , j'ai horreur des fins de semaine .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi dans ma boite il n'y a pas de jours fériés (sauf les 4 obligatoires faut pas abuser non plus ), on travaille le samedi et en plus le soleil n'est pas au rdvla totale quoi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que c'est quand même paradoxal de voir des gens se plaindre d'aller bosser alors que d'autres pleurent pour avoir un job. Que diriez vous si vous étiez sans emploi en cette période où les postes se font de plus en plus rares ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je tuerai pour allé travailler le lundi matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr moi le lundi change plus rien, je suis en blocus pdt 18jrs alors w-e ou semaine c la bloc'... |
|
| ||||
| ||||
|
arf .... demain boulot !!!!!!!! toute la journée ... et le surlendemain pareil, toute la journée .... et encore ... jusqu'à longtemps !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu n'es pas content demissione, il y a des milliers qui revent d'un poste comme le tiens. ma kat 3arfouch t7emdou llah?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| wallah illa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |