|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis comme lui, je suis épuisée de mon week end, ca merité un week end de repos... |
|
| ||||
| ||||
| Jusqu'à ce que tu te marie avec un homme d'affaire multi millionnaire et tu pourra arreter le boulot !!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis pressée de partir en vacances dans un mois parce que là j'en peux plus c'est clair que je compte les dimanches jusqu'à mon départ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le mien est pas multi milionaire ! :je me suis faite avoir rolleyes:
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis supposé être en arrêt maladie jusqu'à jeudi mais suis quand même venu ce matin ![]() alors que je quitte mon taff dans deux mois et n'en ai plus rien à foutre !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis supposé être en cours. Cours magistraux ca fait un bail. ByeBye la FAC ! \o/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va en cours ![]() si tu rates beaucoup, tu vas devoir tendre la main pour qu'une ame chritable te les prête ...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce qu'il faut c'est de bons livres et quelqu'un qui te file ses notes !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je rate, et ça arrive pas mal, j'utilise les bouquins mais demander tout le cours à quelqu'un pour moi c'est un vrai supplice surtout que les personnes que je connais savent même pas prendre des notes, et ecrivent mal (autant que moi) ![]() donc le hoix est vite fait !
|
| ||||
| ||||
| Citation: