|
| ||||
| ||||
|
azul ibattuyen est le nom d'un village qui se trouve a alhoceima (ait bouyach , tifarwin ) la question que se pose est : memmis ubattuy (ibn battuta) sera t-il d'origine rifain d'alhoceima ? ps : ibn khaldoun avait parler de de Battiwa, il a décrit sa situation géographique entre l'Ghassassa (kebdana à Nador) et Bades.c'est a dire entre nador et alhoceima . abettuy est très connu comme nom de famille à Nador et el hoceima .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
Azul,( )Ca me rappele un post ou quelqu'un a dit que Nicolas Cage etaiT tanjaoui,D'ORIGINE
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
..bonne question j'ai tendance à dire rifain d'alhoceima, mais c'est vrai qu'il faut le mériter ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : peut tu me traduire ce texte ?
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je connais ivettouyen meme à bouayach, ils sont de ayt tfawin (shav thikhedmey )mmiss uvettoy ghass rqahwa qiver i thagwath n souq gui bouayach....ijn rqehwa ta77efant |
|
| ||||
| ||||
| je vois .............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'en connais plein ici qui portent le nom abattuy ,meme le fameux chanteur du groupe thidrin mohamed abattuy ...
|
| |||
| |||
| Citation:
ghassan thaqesmath muzgay mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| memmis u battuy (ibn battuta ) netta zaysen (ait tifarwin ) c'est fort possible .
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin comme ils aiment le transformer eux: "beni ouriaghel" |
![]() |
| Tags |
| ibn battuta, mmemis ubattuy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |