|
| ||||
| ||||
|
C'est en quelque sorte la bible de l'art de faire l'amour. C'est bien plus que des images et des positions. C'est toute une philosophie de vie... C'est un texte qui a été écrit il y a des millions d'années en sanscrit. Une des plus vieilles langues au monde ! Kama = Désirs Sutra = Règles ou lois source : La vie intime et la vie pratique d'un Misogyne ![]() vous avez deja pratiquez la kamasutra ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ajouterais les pratiques bucco-génitales (la position n° 69)
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme que la levrette et parmi les préféres des femmes mais la pénétration n'est encore dans son summum quand la femme s'allonge et ne reste plus sur ses 4 pattes avec un leger bombement des fesses ![]() Je ne sais pas comment elle s'appelle cette position c'est comme la position du missionnaire mais à l'envers ![]() Misogyne, si t'as le livre de kamasutra, tu me diras comment elle s'appelle lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu es très précise et tu trouve les mots juste pour décrire j'aurais jamais su décrire cette position |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais allusion à cette position peut être ??? http://www.doctissimo.fr/html/kamasu...faveurs_46.htm
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait celle que je décris vient progressivement : d'abord la levrette à 4 pattes , après vient celle là que tu as mis dans le lien et à la fin dans la fougue de l'élan la femme peut encore s'allonger sur le ventre en gardant ses fesses soulevés mais cette postition ne peut etre bien réussie que si l'homme a une bonne érection et biensur bien membré Dernière modification par aphrodisia ; 11/05/2009 à 10h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : Je dirais que c'est un mal qui fait du bien
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sbah zine hada ![]() daba tji nwedeya tkoul lina baz w bziz âlikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sabah el ward hbiba