|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je te jure s'il fait ça ma libido sera morte enterré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui exactement mais celle là est differentes de la brouette aplatie qui elle est identique sauf que les jambes de monsieur son dans le V des jambes de madame ,dans l'union pachydermique les jambes sont à l'exterieur nuance importante et qui un lourd impact sur la suite j'arrete là ,pour le cours c'est dans 2h en salle habituelle
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| efffeminé certe mais qd tu es au pied du lit d'une femme et que tu l'as fait rire tu es sur de passer du pied du lit au sommet de la chaine sexuel de madame
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
bon moi je sors d'ici j'ai du ménage a finir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu risque de terminer dans le decor sans accord et sans affection libidineuse
|
| ||||
| ||||
| vas y tu es excusée ,n'oublies pas de recurer et de javeliser ce que tu viens de lire ,ce genre de microbe est nocif . lool bon menage alros
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Salut les pros de Bladi...en forme ce matin à ce que je vois ! ![]() Bise à vous duex.....histoire de vous rafraichir un peu !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| bah elle viennent de se réveiller, ils/elle se rapellent de tous qu'ils ont fait hier soir !!! Pour le truc de l'élephant, j'comprend pas comment l'homme arrive à pénetrer dans cet angle ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop jeune pour parler de ça...plus jeunes que mes 2 grandes filles ! tu n'as pas des révisions à faire ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |