|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Disons que je l'ai feuilleté ![]() PS : ça m'étonne pas que Romantika soit la 1ère à répondre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut un homme serieux donc lool
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Un homme peut faire rire une femme sans se déguiser en panthère rose quand meme ![]() Il y'a peut être qui aiment, mais frnachement moi c'est pas tasse de thé En tout cas, ravie d'avoir conversé avec toi, c'était hyper enrichissant |
|
| ||||
| ||||
| C'est une position qui trompe énormément |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois que tu en ris aussi !! pas de pb pour cette discussion de si bonne heure et humeur le lundi matin
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
je vois que vous êtes en forme dés le matin ![]() alors comme ça la meilleure position pour les femmes c'est l'éléphant et pour les hommes ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas bien de parler de kamasutra, y'a des mineurs ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'union de l'éléphant doit son nom au fait que cette position du Kamasutra permet un corps à corps très langoureux, elle pourrait aussi s'appeler " Pourvu que ça dure ". ![]() Va falloir que je la teste celle-ci
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| |||
| |||
|
donc, toute les positions que les femmes prefere , c'est celle ou elles ne voit pas le visage de leur maris S'ALLONGER SUR SON VENTRE ? SE METTRE A QUATTRE PATTE ? SE METTRE SUR LUI DOS EN FACE , pauvre homme
|