|
| ||||
| ||||
| Mais moi aussi je l'aide à ma manière en gratifiant son altruisme... mais c'est vous qui voyez le mal dès qu'on vous remercie pour ce que vous êtes vous nous envoyer balader.. bon allez je mettrais ta remarque sur le dos de la complexité humaine... ![]() ps: jspr que tu es rémunéré pour ton rôle d'avocat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin c'est ce que on m' a raconté , je sors pas le soir moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui mon client me rémunère en noix de cajoux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps vu les arguments que tu avances pour le défendre,je doit dire que tu n'es pas parmi les ténors du barreau.. sinon les noix de cajous c'est déjà pas mal pour débuter dans la profession... ![]() ps: y'a mieux comme client et bcp moins avare surtout!!changes tout de suite si tu veux avoir de quoi faire nourrir ta famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien être tendancieuse quand il le faut..et après on me dit que je vois le mal partout(c'est pas grave j'assume pleinement )...esprit mal tournée va,toi aussi.. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi? Ca veut dire que c'était délibéré de ta part?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais le prix des noix de cajou pour te permettre des attaques de ce genre ? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien aussi être mystérieuse,alors je dirais que peut être bien que c'était délibéré ou peut être que non.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi tu connais le prix à payer quand on est mauvais payeur et qu'on manque à ses obligations du bon père de famille...?? (je me suis dit que s'il accepte d'être payer en noix,c'est excellent de me l'approprier,il demande si peux,ça m'arrange bien surtout avec cette crise,tous bénéfices sont les bienvenus) |