| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| http://www.youtube.com/watch?v=fmZAxS2lrQg Nos sincères felicitions, Monsieur le président, et nous souhaitons que le futur né ait un impact positif sur le grand Magreh Arabe, lors de cette conjoncture actuelle economique marrastique. Encore felicitations de tout de nos coeur.............Et si on oubliait le passé et aller vers l'avenir à l'accasion de cette superbe nouvelle et laisser pour Bouteflika junior un terrain non accidenté pour des relation avec ses voisins du magrhreb Arabe dans le calme, la fraternité et la prosperité....Et le respect. A bon entendeur Source: youtube http://www.youtube.com/watch?v=7UZbY...eature=related Après effectivement, il y'avait une levée du débacle naturel et c'est deja un très bon signe Dernière modification par lfmrime ; 11/05/2009 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es vraiment décevant.... Je penses que tu dois avoir d'autres chats à fouetter..... Ton humour est déplacé et ton manque de respect m'étonne ! A bon entendeur !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Et dire que avant de poster un message il y'a un modérateur qui les vérifies , je me demandais si il aurait autorisé un titre ironique concernant Mohamed 6
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas en algerie ou ailleurs .De grace laissez nous rire de qui on veut de plus autant que je saches on rit aussi de M6 ici aussi ,et pourtant pour rappel c'est un site marocain à la base en algerie on rigolait bien de la vie maritale ou pas de boutef ,pourquoi pas ici
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Prenez cela au second degre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui on peut rire de tout...et les Algériens sont le premiers à le faire ... mais les personnes qui font une telle propagange anti Boutef ne sont pas Algériennes ( suivez mon regard ) mais bon.....la caricature tant qu'elle ne nous touche pas ne nous dérange pas ...non ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 11/05/2009 à 12h26. |
|
| ||||
| ||||
|
faut arrêter c'est qu'une blague sur un politicien bouteflika comme M6 ne sont que des hommes je sais pas pk à chaque fois qu'on parle de lui ou de l'algérie ça devient tabou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut prendre boutef pour ce qu'il est tt d'abord avant tt : comme un oujdi ,ce qu'il est vraiment ,et que ce genre de video n'est que pour bien rire d'un gars bien de chez nous ( du maroc) faut oubliez ce genre de gueguerre ,cela ne contruira rien de bon .
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On va le vérifier maintenant lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() comme je disais m6 comme boutef ne sont que des hommes !!!! |
![]() |
| Tags |
| mariage boutef |