HCP : plus de 16 millions de Marocains appartiennent à la classe moyenne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 23h44
Rajawi w Beikhiiiiiir...

Par défaut Re : HCP : plus de 16 millions de Marocains appartiennent à la classe moyenne

Citation:
Envoyé par Octavius Voir le message
Azul Spaarwome,

ce que vous croyez ne m'intersse pas, tant que cela ne me donne ni chaud ni froid au dos, je suis convaincu d'une seule chose que vous avez rien compris dans ce que j'ai dit, d'ou je me suis arretez de aller plus profonds car vous continurez de défondre le géographe lahilimi car pour vous le system makhzanien est plus important que des faits scientifiques.

Lahlimi géographe de formation n'est pas un expert pour se prononcer sur ce sujet, il fait dire ce que on lui dit de dire, selon les interets de gouvernement.

Dans les débats socioéconomique serieux que les organismes internationales organisent sois à Rabat, sois dans les organismes internationaux lhalimi ne peut pas tenir avec car il face à des experts qui sont mieux informé que lui sur la situatio réale des classes au maroc.

timanwsin (bon soirée )
ben le géographe n'a pas lancé des bêtises aussi fraiches.........
http://www.bladi.net/forum/5703036-post30.html
Sinon, bonne soirée oct
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 16h48
safirbleu

Par défaut Re : HCP : plus de 16 millions de Marocains appartiennent à la classe moyenne

d après ces statistiques magiques ; mon cher pays le Maroc ; et un pays tres riche ; ok ; on peut a la rigueur bien accepter ; cette ironique condamnation ; ok ;
1 ) si c'est pour nous ; les marocains ; nous savons fort tres bien ; que se sont des statistiques totalement falsifies par le parti istiklal qui nous gouverne ; et qui n ont rien de vrai
2) si c'est pour l extérieur ; je demanderais juste que l occident ; donne libre passage au marocains pour juste un mois ; en supprimant les visas ; et vous verrez les 53 % soit disant la classe moyen ; qui submergera cet occident ; et n oubliez pas d y ajouter les 34 % sois disant classe modeste ; soit un total de 87 % de la population ; qui toute sans nulle exception; quittera notre cher beau Maroc. les statistiques faites par certains sont une fiction qui n a rien a voir avec le réalité de tous les jours malheureusement .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
etude, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38