|
| ||||
| ||||
|
bonjour j'ai fait une video a partir des photos , ça a marché tres bien mais quand j'ai enregistré la video sur mon pc les images animées n'apparaissaient pas dans la video pouvez vous m'aidez merci |
|
| ||||
| ||||
| t'as utilisé quoi comme logiciel?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| J'ai utilisé le " windows movie maker "
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout le probleme c'est que quand je lis la video avec le lecteur windows media , y a que les images animées qui ne s'affichent pas et du coup ça fait des trous dans la video |
|
| ||||
| ||||
| Des images animées? c'est à dire des gifs?
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bizzare Vu que je l'utilisais avant rarement et en lisant qu'il prends en charge aussi les gifs bah je pense que c'est un probleme de codec ou bien un bug de windows movie maker et que tu dois installer la derniere version peut etre, sinon je te recommande de ne plus l'utiliser alors et utiliser un autre comme celui là : http://www.clubic.com/telecharger-fi...vie-maker.html
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci chakib , c gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation: