| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous n'avons pas de metro à Liège mais c le même systeme pour les bus. C la bonne planque en effet mais si ça peut aider certains jeunes du chomage pq pas. Y'a aussi les éducateurs ds les maisons des jeunes.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair que pour aider les jeunes ça les aides ,il n' y a que ça et la plupart c'est que des kholotos.. ah oui t'es de liège ms à mon avis ça doit être le même système..sinon je suis d'accord ac toi en ce qui concerne les éducateurs de mj..j'en connais pas mal, et ils m'ont bien affirmer que c'était bien pépère comme boulot..la bonne planque quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi! Les AS ds les écoles, médecins scolaires, conseillers d'orientation... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr , c'est exactement ça...ils ferment quand bon leur semble,quand ils sont là,ils squattent la tv ou internet ...par contre moi perso après tout ce qu'ils m'ont raconté(mes amis éducateurs),je préférerais pas me marier ac un éduc..sérieux mine de rien c'est zyeutage et fornication à mort,toutes les histoires qui se passent pas dans ses fameuses mj, c'est digne des feux de l'amour.. |
|
| ||||
| ||||
|
Conseillere d'orientation
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH bon tu m'en apprends des choses. Pourtant c pas fréquenté par des filles ce genre d'asbl.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les ptites filles en mal d'amour se retrouvent face à des jeunes adultes encore plus perdus qu'elles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aurais pu dire mieux..en effet,sincèrement moi quand j'ai entendu tout ce qui s'y passé je me suis dit eh bien,je sais au moins où ne pas laisser mes enfants trainer plus tard..sérieux,mon frère qui de tps en tps y aller avant me racontait également ce qui s' y passer et concluait par me dire" si un des gars d'une maison de jeune te colle,colle lui une bonne droite et viens me chercher pour que je finisse le boulot |