| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui passe ds les MJC? Soyez plus explicite on y comprend rien!!!lol |
|
| ||||
| ||||
|
tous les posts chez France telecom, EDF, administrations autres que centrales. Là où les femmes de ménage passent à 18h
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros je dirais que c'est comme un planning familiale,ms sauf que dans une mj on ne s'arrête pas à la pure théorie,c'est la génération des nouvelles écoles qui ont pr but "mettre en pratique ce que l'on vient d'étudier"... en fait si tu préfères les jeux de mains mal intentionnés sont banalisés,les histoires d'amour n'arrête pas de s'enchainer(entre educ,ou entre éduc et jeunes...) enfin, une vrai maison close.... je peux pas rentrer ds les détails pcq il y a tellement à raconter que j'en ai pour des heures.. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais qd je les vois sur le bord des routes, ils sont 10 pr ramasser une branche d'arbre! Sinon en bureau je sais que c'est pire puisque j'en connais. Et pr finir, je les hais, qd ils viennent fêter leur arbre de noel et qu'ils squattent le parking de mon école, ils y sont du matin à 08h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où manger des Kababs (snak) à brussel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après avoir lu les reponses : tout les secteurs bossent pas apparemment... c'est abusé quand même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|