| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
TEST DES FRUITS Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents > >>>* Pomme > >>>* Banane > >>>* Fraise > >>>* Pêche > >>>* Orange Quel fruit tu choisirais ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité. (Résultats du test en fin de page) > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> > >>> RESULTATS: > >>>* Pomme --> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes. > >>>* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes > >>>* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises > >>>* Pêche --> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches. > >>>* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges. Moi aussi, je suis à la recherche du s-andalopard qui m'a envoyé cette connerie. :-( :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
Tu m'as eue :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: heureusement que je ne mange jamais de fruits! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas du genre à trainer dans la jungle, je suis une grosse froussarde! PS : Il me fait pas rire ton test, j'y ai cru :-( |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: :lol: :lol: VRAIMENT SURPRENANT. J SAVAIS PO :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et si au lieu de choisir un fruit on prefère visiter les lieux? ca veux dire quoi? :-D |