|
| ||||
| ||||
|
" J'ai juste mal à l'intérieur. Les mots ne parviennent plus à se poser sur la douleur. Je laisse le temps filer. Fatale impression du bonheur éphèmère..." Ce mal être, nous l'avons tous vécu au moins une fois dans notre vie. Certains aimeraient nous donner des solutions toutes faites....comme si le coeur de l'homme pouvait se dompter ! Comment faites vous ? - vous écrivez pour exorciser ce mal ? - vous en parlez ? - vous priez ? - vous vous en délectez ? - vous le vommissez ? A vous lire.
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 11/05/2009 à 15h17. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai peur...peur de savoir que bientôt tu ne seras plus prés de moi...peur de ne plus t'entendre te plaindre ou m'aimer...peur de ne pas être là pour caresser tes joues pour écraser une larmes....peur de ne plus trouver la personne qui prennait de son temps...et de ces nuits pour m'écouter.....peur de plus être celle vers qui tu te tourneras pour rire ou pleurer... 20 ans....et c'est comme si c'était hier....mon plus grand bonheur....ma plus belle étoile....tu me manques déjà Larmes
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam On a tous eu des moments de blues... Le proléme chez moi, c'est que je garde tout pour moi...je n'aime pas imposer mon humeur au personnes qui m'entourent... Quand je vais mal je sourit et rigole quand meme...mais au fond c'est vrai que ca fait mal... Et puis je remercie Allah et je me dit que c'est un bienfait...que rien n'est hasard... el hamdoulilah jusqu'a aujourdhui ca n'as jamais eté des pbs bien grave... ps: je te souhaite bcp de courage oukthi, si toi tu arrive a soulager ta peine en parlant...et que tu ny arrive pas avec ton entourage alors tu peut venir en discuter avec moi en mp inchAllah... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
le temps nous appartient tous on en fais ce que l'on veut il ne viens pas a la rescouse on deviens ce que l'on peut j'ai pas l'experience de vie du 3eme age ma solitude me reste fidele et mon visage trompe mon age j'ai pris gout a soufrir je murie jusqu'a pourire j'ai perdu mes eclats de rire est le temps passe, qu'est ce que tu deviens, chaque jour nous raproche du declin ciel Bleu, gris, pluie torentiel..les années passes comme les jours, les jours comme des minutes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il y a des maux qu'on panse difficilement ....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut il souffrir pour se sentir vivre ? as tu besoin de ce vide pour te sentir plein de vie ? Tes mots me font froid dans le dos....tu es si jeune !
|
| ||||
| ||||
|
Je pleure seule pourvu qu'on ne voit pas je préfère qu'on ne m'interroge pas sur mes peines. Moins j'en parles moins j'y penses j'ai le sentiment d'oublier alors qu'on oublie jamais vraiment.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui me parle malgré que je n'en soit pas l'auteur.. Mais oui je pense qu'il faut soufrir pour se sentir vivant et l'accépté en attendant des jours meilleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Penses tu qu'en gardant pour toi ta peine....tu puisses en faire le deuil ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ose pas dire que je te comprends, etant donné que ta situation je ne la vit pas... Rapel toi seulement, que chacun de nous dans ce bas monde devra surmonter diverses épreuves... Regarde et rassure toi en voyant que d'autre personnes ont des soucis plus douloureux...car Allah (swt) nous l'a autorisé...Allah ou 3lam... Remet ta confiance en Allah...tu te sentira plus confiante... wa salam |