|
| ||||
| ||||
|
Comme je vous comprends. La séparation des êtres chers est un mal si profond...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| la poésie ( les chansons sont souvent des poèmes auquels on a accroché des notes de musique ) est souvent le reflet d'un état émotionnel du poéte ... tu n'as fait que lui emprunter ses mots !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis comme samira13, je gard tout en moi, pour moi mais pour se lager j'ai tjrs une petite solution à moi je prends mon sac à dos et je me dirige vers la salle d'entrainement, face à face à mon sac d'entrainement, aprés une bonne demi-heure en frappant de toute ma force le pauvre sac au sable, je me sens bcp mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant je ne m'estime pas forte. Loin de là. Mon but étant juste d'oublier. Alors je vais voir le plus de monde possible (amies et maintenant surtt ma famille). Je vais m'occuper l'esprit même avec des choses futiles ( regarder à des divertissements abrutissants, danser). Le malheur des autres et le mien me met mal à l'aise alors disons que pour ne pas plomber l'ambianceet ou ne pas devenir maladroite ds mes propos je tenterai tjrs à changer de sujet pour parler de chose plus gaies. Il faut aussi savoir que hamdoulillah la vie m'a épargnée pour le moment.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pir....c'est que je peux même pas lui en parler.... car je risque de lui transmettre mon angoisse ! Quand il s'agit de pbs de couple... la solution est souvent le dialogue ! Mais quant est il lorsqu'il s'agit de votre enfant ? pas si simple ....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que se defouler comme ca...tu tsent mieux apres... Je sais pas si c'est bien de tout garder par contre... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu attends un heureux événement je crois ..... LORSQUE NOTRE PEINE TOUCHE NOTRE ENFANT...rien n'est comparable !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Samira Je suis comme toi, je n'aime pas montrer ma tristesse et ma souffrance aux gens qui m'entoure, je fais semblant que tout va bien, et quand je me retrouve seule je pleure et je me confie à Dieu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois là je vais sortir de ton post car sinon je vais devenir parano ![]() Je ne préfère pas y penser.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien de mal avec mes filles....juste que ma grande va voler de ses propres ailes loin de moi....et c'est dur....je n'arrive pas à m'y faire....alors qu'elle ne part que dans 3 mois, Inch'Allah ! C'est comme si la vie me prennait mon enfant !