|
| ||||
| ||||
| et ce mal ne part jamais.... .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Salaam Arrête! Matbakkinich! lol J'ai déjà pas trop le moral.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| wa3alikoum salam; je dois arreter sinon ghadi nbekki rassi. llah ifaji8a 3la ljami3.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
A Chaque jour suffit sa peine dit-on....mais si c'est toujours la même peine qui revient, que dit on dans ce cas là ? Ma peine est grandissante.....à la hauteur de tes angoisses....tu ne sais plus tres bien ce que tu veux.. la peur sans doute de nous quitter...de partir si loin....nous qui ne nous sommes si peu quittées depuis ta venue au monde ! Chaque jour qui passe....m'éloigne de toi !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, j'écris, ça me permet d'exorciser et d'avancer, et aussi je me confie à une personne qui saura m'écouter
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour belle bouche ! Je n'ai pas osé passer te voir.... va savoir pourquoi ! ![]() j'écris aussi...je m'écris...je décris....je m'écrie.....pour ne pas crier souvent ! Pas de confident ni de confidente en particulier.... pas évident de se confier...certains ne sont pas dignes de nos secrets !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas de doute la dessus...mais Dieu m'a faite mère et Il sait mieux que qui que ce soit...ce que je ressens..... Sans doute pour cela que le paradis est sous nos pieds !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu viens quand tu veux me voir !!!! Si tu as besoin, tu sais où me trouver ... Mouahhhhhhhhhhh
__________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| |||
| |||
| pourquoi que c'est il arriver?
|