|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci à toi ! sourire
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| au secours j'ai le vague à l'ame comme une melancolie infame comme un vide dans l'ame au secours j'ai le vague à l'ame comme une fleur fanée comme un coeur abandonné au secours j'ai le vague à l'ame comme un corps en manque de tendresse comme un esprit sans ivresse au secours j'ai le vague à l'ame comme un visage atone comme une vie monotone au secours j'ai le vague à l'ame comme une cacophonie comme un corps sans vie au secours j'ai le vague à l'ame comme une terrible hebetude comme une absence d'exactitude mais toi mon ange tu me delivreras de tous ces malheureux emois tu me prendras dans tes bras et me dira tout bas que toute la vie on s'aimera comme deux enfants comme deux amants comme deux coeurs de diamants Anonyme
|
| ||||
| ||||
| Vague à l’âme du poète Lecteur écoute moi, je ne suis pas poète J’écris tout simplement les mots que j’aime bien Qui passent par le cœur et trottent dans ma tête Pour aller s’étaler sur un vieux parchemin. Je ne suis pas Rimbaud, Lamartine ou Verlaine, Je ne laisserai rien à la postérité, Je n’ai pas le secret des mots que l’on enchaîne De ceux qui vont dormir dans les livres dorés. Les poètes, vois-tu, ont l’âme vagabonde, Ils traversent la vie sur des chevaux ailés, Ils tutoient les étoiles et vivent dans un monde Que n’abordent jamais les méchants, les damnés. Si leurs écrits empreints de doux arômes Trahissent les secrets des rêves caressés C’est que leurs nuits, vois-tu, se peuplent de fantômes, Lambeaux de souvenirs à leurs cœurs accrochés. Patrick VALADE
|
| ||||
| ||||
|
As salam a3likoum En ce vendredi, jour de prière collective, merci de ne pas oublier dans vos prières ceux qui nous ont quittés et ceux qui passent leurs dernières épreuves ( dans la maladie, la souffrance et l'agonie) Que Dieu abrége leus souffrances et qu'il soulage la peine de ceux qui les aiment !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Amine ya Rabi el 3alaminbe ! Je ne peux prier ma petite Panseur, sur mon lieu de travail...alors n'oublie pas dans tes dou3as ce beau frére ...
|
| ||||
| ||||
| Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun 4h30 du matin...mon beau frére vient d'être rappeler par notre Créateur ! Allah y rahmou et que Dieu donne patience et courage à son épouse, ses filles et ceux qui l'aiment ... Amine
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 04/07/2009 à 10h12. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||