|
| ||||
| ||||
|
.......................
|
|
| ||||
| ||||
|
Oooooh ça va, elle va s'en sortir surtout si elle tient de toi.... ![]() Allez une dédicasse : Charles Aznavour - A ma fille : Dernière modification par Espiegle69 ; 05/09/2009 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
|
Je l'espère tres fort....mais les parents imaginent toujours le pire...pas facile...j'ai l'impression déjà de l'avoir perdue !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment je fait : je cadre dans ma tete >>> je l'écris pour mieux l'editer >>> je arrange une idée >>> je le limite par une fonction >>> je régénère & en silence vomissant se qui reste de lui ... j'immunise le petit Mr par ces propre anticorps ... en régénérant c une autre forme vison qui apparait ... et chaque fois le mal devient un bien qui n'empoisonne que son émetteur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme j'aimerais pouvoir cader ma douleur...lui donner des limites...la vomir par les mots ou les cris...mais hélas ! elle déborde...elle m'innonde et prend toute la place dans ma tête, mon coeur, mon corps !
|
| ||||
| ||||
| .............................. .........................
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit qd une borne s'ecroule face a tourran d'eau, l'homme choisit de ne pas de faire face mais guider cette force par une seconde digue et 3 eme digue voir meme une i eme digue ... le normal des gens va se dire mais c oky la digue a tenu mais point fort : de c refaire la seconde et la 3 eme n'été qu'un entraiment pour construire un barrage qui durera dans le temps qd que le besoin existe ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu me manques déjà...comment vais je vivre sans toi ?